AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Kitaisuru cherche des partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alondite
Invité
avatar

MessageSujet: Kitaisuru cherche des partenaires !   Mer 24 Avr - 20:21

Bonsoir, voici ma demande de partenariat !

Orphelinat Kitaisuru

Thème
Ecrire le p'tit thème ici !

Bref résumé
[spoiler]Il y a un peu près une centaine d’année dans la petite ville de Narashino vivait une famille comme les autres. Un jeune garçon s’épanouissait dans le bonheur auprès de ses parents. Il ne pouvait pas se douter qu’à l’âge de 8 ans il deviendrait orphelin. Et pourtant, peu après son anniversaire ses parents tombèrent en disgrâce et durent se donner la mort pour laver leur honneur. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui arrivait et pourquoi il se retrouvait dans une situation assez peu confortable, il dut travailler pour remplacer ses parents défunts. Il devint un homme bien plus rapidement que les autres enfants. A 15 ans à peine, il était capable d’accomplir des tâches qu’un adolescent n’envisagerait même pas. Ce jeune garçon se nommait Yuki Sakurada, et comme bien des enfants orphelins sa vie n’était pas simple. Les années passèrent avec une vitesse foudroyante lorsque le jeune homme alors âgé de 25 ans rencontra la femme de sa vie. Grâce à elle, il put retrouver un toit, une famille et une vie à peu près correcte. Lors qu’il eu 10 ans de plus, il avait un enfant lui courant dans les pattes et pour éviter de bafouer son honneur, il quitta le plus humblement possible l’entreprise de son passé. Il refusait que son fils vive ce qui lui apparaissait maintenant comme une véritable horreur. Avec le recul, il comprit sans trop de mal ce qui c’était passé et décida qu’il était temps de faire quelque chose d’utile pour tous ceux qui comme lui, avait été dans le besoin. Il réunit donc toute sa famille, qui n’était pour le moment que composé de sa femme et de son fils, et leur parla de son projet. Il voulait faire construire un grand orphelinat. Sa femme touché par son geste et comprenant parfaitement pourquoi il faisait ça, accepta et déclara qu’elle obtiendrait de quoi financer auprès de sa famille. Son fils, lui voyant le côté positif fut enchanté de l’idée. Il ne voyait que le fait d’avoir plein de nouveaux amis. Le financement ne fut pas dur à trouver, entre l’aide de la famille de son épouse et de la ville, autant des habitants que des autorités, la construction de l’établissement ne pris pas plus de deux ans. Ainsi à l’âge de 37 ans, il était à la tête de ce qu’il appelait l’orphelinat Kitaisuru.

Les années passèrent, la famille Sakurada était à sa quatrième générations, toutes comportaient au moins un garçon qui était élevé dans le but de reprendre la suite de l’orphelinat et aucun d’entre eux ne dérogeaient à la règle. Ainsi l’orphelinat était toujours en activité lorsqu’un matin d’hiver 1990 le petit Yuki deuxième du nom vit le jour. Ses parents avaient choisi de lui donner le nom de son ancêtre en l’honneur de tout ce qu’il avait accompli dans le passé et de tout ce que ce nouveau né accomplirait à l’avenir. Malheureusement le père du jeune Yuki décéda d’une grippe foudroyante alors qu’il n’avait que 5 ans. Tous les habitants de Narashino ainsi que les autorités de la ville craignirent pour l’orphelinat et pour les enfants qui y vivait. Mais dans son infini bonté, la jeune veuve déclara qu’elle continuerait de tenir l’orphelinat jusqu'à ce que son fils prenne la relève. L’enfant fut donc élevé au milieu des orphelins, qu’il considéré comme ses frères et sœurs. Et dès qu’il eu 18 ans il annonça à sa mère qu’il était près à prendre la relève et à continuer le travail de ses ancêtres.

Aujourd’hui, en 2013, suite à quelques travaux d’aménagement est près à accueillir de nouveaux orphelins pour leur offrir la chance d’avoir une nouvelle vie, et qui sait, peut être une nouvelle famille.[spoiler]

Nombre de membres
13 pour le moment

Ouvert depuis le
12 aout 2012

Adresse du forum
Code:
kitaisuru.forumsgratuits.net

Why be partner with you ?
Joker ! Nan mais plus sérieusement, parce que j'ai bien aimé le design donc du coup j'ai voulu faire cette demande.

Vos petits logos (88*31 - 100*35)
Ils sont ici (les invités ne peuvent poster de lien externes du coup c'est pas possible de remplir les trous -_-)
Code:
kitaisuru.forumsgratuits.net/t14-nos-logos-et-fiche#18

Code:
img15.hostingpics.net/pics/788007bouton88.png
img15.hostingpics.net

Votre Fiche
Elle est ici (les invités ne peuvent poster de lien externes du coup c'est pas possible de vous la donner.
Code:
kitaisuru.forumsgratuits.net/t14-nos-logos-et-fiche#18

Où se trouve notre logo ?
Sur notre PA si c'est réciproque sinon dans un topic récapitulatif des partenaires.

(c) Madouce sur Epicode


A bientôt pour la réponse.
Amicalement, Alondite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kitaisuru cherche des partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lux Alcyone Yaxley, Cherche des partenaires RP
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogashita School :: Hors RP :: Partenariat et publicités-