AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règlement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Admin
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Règlement...   Jeu 11 Avr - 17:34



RÈGLEMENT
« The law does not have all the rights »


→ Préambule :

x Ici, nous sommes sur un forum où le respect est de mise pour se faire accepter, nous demandons un minimum de politesse. La Chatbox, on arrive, on dit bonjour (Ou autre détour...Niah) et au revoir en partant par exemple, ce serait sympathique, enfin. Un minimum de gentillesse est attendue, ne soyez pas froid comme un glaçon ou ne dépassez pas les bornes quand on vous dit d'arrêter, sinon...On vous fouettera, et Rox – Donc moi même – s'en chargera personnellement, et vous allez avoir mal – C'est sérieux, jouez pas trop avec le feu, c'est chaud, uhuh !

→ Règles principales :

Pour le pseudo, il sera exigé un prénom ET un nom (Sauf exceptions). Il ne devra pas contenir de caractères spéciaux, de chiffres ou de ponctuations. Il pourra cependant contenir des points, pour les initiales des prénoms supplémentaires. Aussi, évitez de prendre des noms à coucher dehors, du genre ''Alex Terrieur'' ou tout autre type de pseudo assez...Bref.

Pas besoin de le préciser, ici, les administrateurs bossent pour vous rendre la vie agréable, alors soyez reconnaissant, et si le staff ne fait pas son boulot, tapez lui sur les doigts, ce n'est pas interdit, il est également possible de nous harceler par Mp's – Sans abus, uh ! – pour toute question existentielle qu'il vous viendrait à l'esprit, n'oubliez pas que nous sommes gentils et que nous ne mordons pas.

Aussi, ici nous sommes sur un forum francophone. Donc il sera IMPERATIVEMENT demandé un minimum de soin orthographique et de ne pas parler dans un langage primitif pour se donner un pseudo-style de cancre de la langue française. Si vous avez des soucis avec les Beschrelle , la fondatrice, grandement à petit poneys là dessus se fera un grand plaisir de vous faire subir mille et une sévices affreuses pour corriger ces ennuis.

Toute absence à long terme (Plus d'une semaine) se devra d'être signalée par un sujet dans la catégorie prévue à cet effet, sinon vous risquez de vous retrouver dans le bac à inactifs. En parlant de ça, toute inactivité de plus de quatre semaines sans prévention sera récompensé d'un avertissement, quatre semaines ensuite, votre compte sera supprimer sans préavis.

Pour les avertissement – Parce que oui, les transitions se font avec délicatesse et grâce – Vous avez le droit à trois écarts, sinon quoi il y aura sanctions. Les plus graves erreurs seront punies d'un bannissement de l'adresse IP, après les cas varierons et les bannissement seront rares, mais soyez le plus correct possible pour qu'on ait pas à vous faire de remarques, s'il vous plaît.

Pour les doubles-comptes, il sera autorisé jusqu'à trois comptes supplémentaires – Donc quatre en totalité – et il sera demandé un minimum de trois rp's finis et au moins vingt-cinq messages sur chacun des comptes. Aussi si l'un des comptes est inactif, vous aurez un délai de une semaine pour le reprendre sinon quoi le compte sera sanctionné ou supprimé, nous privilégions l'activité sur tout les comptes, mais surtout sur le principal.

→ Règles secondaires :

En ce qui concernera l'inscription, il sera nécessaire de poster votre fiche avant TOUT autre activité – Excepté Chatbox – vous devrez trouver le mot de passe de validation, qui sera caché dans le règlement. Un administrateur passera, regardera, lira et validera ou pas votre fiche. Par la suite, si vous êtes validé, vous pourrez commencer à poster, mais pas avant, la présentation est primordiale et ne doit pas être bâclée en cinq minutes, si vous voulez de l'aide, le staff est toujours disponible pour vous, et vous pouvez lui demander de vous donner un coup de patte ! Pensez-y !

Pour tout ce qui est graphiquement parlant, pour les avatars il sera demandé une taille maximale de 200*400, et pour les signatures ce sera du 400*600 pour ne pas déformer le forum. Les images de type ecchi sont prohibées pour préservé la nature fragile de nos plus jeunes membres, nous ne voudrions bien sûr pas heurter leur sensibilité, alors respectez cela. Votre avatar/signature devra représenter votre personnage et correspondre à la description physique que vous y apporterez dans la fiche.

Le H/Y/Y/E (Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi) est accepté à quelques conditions bien précises, auxquelles il ne faudra pas faire défaut :
→ En rp : Il sera demandé un minimum de deux posts (Par personnes) sur le rp concerné avant passage direct à l'acte ainsi qu'une prévention dans le titre (Ex : Titre [Ecchi-16]), aussi évitera-t-on le langage vulgaire et très déplacé, il y a plein de manières de tourné des phrases, pensez-y. Les scènes plus osées seront sous spoiler et vous devrez résumé brièvement l'acte en deux lignes – Avec finesse s'il vous plaît – pour que les lecteurs qui ne se risquerons pas à lire vos ébats ne soient pas perdus. Egalement, il faudra un minimum de quinze messages totalitaires en tout sur le compte.
→ En rpcb : Il sera interdit de faire des rpcb érotiques sur la Chatbox même – Sauf si absence totale de membres – cependant, si un administrateur et présent et qu'il est d'accord ainsi que tout les autres présents, il est toujours possible de s'arranger. Sinon, direction Chatbox² ou bien autre moyen de communication instantané (Skype, MSN...).

Après, pour le gore et la violence sont autorisées à condition de ne pas être trop dans l'extrême, sinon il sera demandé de respecter les mêmes règles que pour l'érotisme. Etant donné qu'il y a des membres encore âmes chastes et pures – Qui risquent de ne pas tenir longtemps d'ailleurs – vous vous devez de ne pas les choquer.

Le flood, n'est autorisé que dans la partie flood, création et autres hors rôle player, les doubles-posts rp's ne sont autorisés qu'en cas de longue attente – Cela peut-être humoristique, ou non, pour exprimer votre impatience par exemple – mais vous ne devez pas céder à la tentation de troller un sujet avec plus de trois messages d'affilés surtout dans un rp, sous peine de sanctions.

En parlant de ce qui est du rôle player, on demande pour le rp d'entrée un minimum de onze lignes, ce n'est pas très dur, usez de votre forte imagination et forcez-vous un peu, c'est toujours plus agréable de lire une chose bien écrite et plus longue que deux trois lignes faites à la va vite. Ce sera pareil pour les suites d'rps qui seront de minimum huit lignes. Essayez de rallonger vos phrases. Exemple, "[…] et il lui offrit une rose [...]" peut facilement devenir un roman.

Un rôle player d'arrivé sera demandé comme test pour votre entrée, il faudra simplement le faire à l'accueil – Ou secrétariat – de l'école et aucune réponse ne sera admise, un PNJ viendra simplement vous donnez les formalités, comme votre chambre, votre classe et vous fournira tout papiers nécessaires, et finira sûrement par vous assommer gentiment – A part si vous finissez humain – avant de vous laisser aux scientifiques qui se chargeront de votre cas. Et vous n'y échapperez pas !

Aussi, pour la Chatbox, un minimum de convivialité est sera la bienvenue, et également, pour les anciens rabâchant un passé plus agréable sans les nouveaux, vous serez sanctionné après trois avertissements. A part ça, pas de disputes, les règlements de comptes se poursuivrons en Mp's ou sur tout autre moyens de communications mais pas sur la Cb, sous peine d'être banni temporairement – Voir définitivement, s'il y a récidive – de cette dernière. Il n'y aura pas trente-six chances, les personnes qui rendent l'ambiance sombre seront mises dehors sans préavis et sans possibilité d'explications.

Pour les rpcb's (Rôle Players in Chatbox), il sera demandé un maximum de retenue pour ne pas faire de grobillisme (Ou Gros Bill). Ce qu'est un grobillisme ? C'est tout simplement le fait d'augmenter les capacités de son personnages à tel point qu'il puisse maîtriser toute les situations et dans n'importe quel cas. On est d'accord, c'est assez casse-pieds pour les autres joueurs. Tout les personnages ont des défauts, pensez-y. Tout grobillisme – Autant en rp d'ailleurs – sera reprit à l'ordre et sanctionné si jamais le prévenu recommence.

→ Autres informations :

Pour les pouvoirs, vous aurez droit à un maximum de quatre pouvoirs – Vous ne pouvez pas contrôler les quatre éléments cependant, l'air s'opposant à la terre et le feu à l'eau, ce serait trop contradictoire et illogique – et aurez droit au choix que vous préciserez dans votre fiche, pour en rajouter dans le futur si un jour il vous viens l'idée de le faire – Et si vous n'avez pas gaspillé toute vos possibilités , vous demanderez à un administrateur qui jugera si oui ou non vous pouvez ajouter cette spécialité.

En ce qui concerne les groupes, vous pourrez toujours demander d'ajouter un groupe après l'avoir décrit et qu'il soit accepté par un administrateur, les hybrides ne sont pas interdits mais éviter trop de races différentes, quand même. Pour les animaux également, on évitera d'inclure dans l'école un dangereux King Kong mutant qui ne se réveille de sa modification qu'à la pleine lune, ce serait totalement saugrenu et les scientifiques se démènent pour que cela n'arrive pas – Ou ils exterminent les sujets trop dangereux.

Indice : Le code, il est comme un bon hamburger...Gras. Aussi, il y a onze mots.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________
© Aka-chan

Speech - #C72C48
Words - #6B0D0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nogashitaschool-rpg.kanak.fr
 

Règlement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogashita School :: Administratif :: Décrets et Toile de fond-